Elisabeth KOLTZ est diplômée en conservation-restauration de tableaux et d’œuvres peintes de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Visuels de la Cambre de Bruxelles (2004), spécialité peintures.

 

 

Marc HUBERT, a été formé il y a 25 ans chez les compagnons du devoir en taille de pierre au sein d’entreprises travaillant pour les monuments historiques. Pendant 10 ans il a également été collaborateur d'architecte.

 

 



Leur rencontre a eu lieu en 2004 en Egypte, où ils tous deux œuvré à la restauration du temple de Karnak à Louxor pour le Centre franco-égyptien d’études du temple de Karnak. 

 

Forts de leur expérience commune, ils interviennent aussi bien dans le domaine de la conservation-restauration d’œuvres d’art que dans l’artisanat du patrimoine. Depuis plus de douze ans, ils travaillent pour les monuments historiques, musées, galeries, antiquaires, collectionneurs et particuliers, en collaboration avec de nombreux spécialistes hautement qualifiés.

 

Aujourd'hui, ils ont fusionné leurs deux ateliers pour mettre en place une plateforme proposant une large palette de services haut de gamme « made in Luxembourg ».

Télécharger
Plaquette des Ateliers du Luxembourg
LES ATELIERS DU LUXEMBOURG.pdf
Document Adobe Acrobat 298.3 KB

SITE EN COURS DE CONSTRUCTION

Veuillez vous diriger provisoirement vers le site :

www.elisabeth-koltz.com